Après avoir remporté récemment le contrat de construction, de financement et d'exploitation d'une usine de dessalement dans le sultanat d'Oman et le contrat portant sur la concession de la société d'approvisionnement en eau de Lanzhou (Chine) pour une durée de 30 ans, Veolia Eau annonce aujourd'hui la signature de trois nouveaux contrats significatifs en Irlande, à Singapour et dans l'île de Guam (Pacifique).
Limerick, Irlande.
Limerick, Irlande. Veolia Eau, en partenariat avec la société de génie civil Ascon, filiale du groupe hollandais BAM, s'est vu attribuer par l'autorité publique de Limerick, ville située au sud-ouest de l'Irlande, un contrat de conception, de construction et d'exploitation (DBO) portant sur la modernisation de l'usine de traitement de l'eau de Clareville. Cette usine dessert Limerick et ses environs, soit 90 000 habitants.
La partie exploitation de ce contrat porte sur une durée de 20 ans et représentera un montant total cumulé d'environ 60 millions d'euros pour Veolia Eau. En complément, la partie conception et construction sera assurée par Veolia Eau Solutions et Technologies et son partenaire Ascon, pour un montant global de 23,7 millions d'euros, dont 11,5 millions d'euros pour Veolia Eau Solutions et Technologies.
Les travaux, qui ont démarré début janvier 2007, permettront de porter la capacité de production d'eau potable de
.../...
Abonnés : cliquez ici pour accéder à la suite
Non abonnés : accéder
au micro-paiment à partir de 1,80 €
pour 10 pages , cliquez
ici
pour tout connaître sur
notre offre, cliquez ici