27/02/2007
Deux filiales de SUEZ Environnement en Chine viennent d’être classées en tête d’un sondage national sur l’industrie de l’eau dans le pays. Sino-French Holdings, la filiale de SUEZ Environnement qui fournit de l’eau et des services d’assainissement à 13.5 millions de personnes en Chine, est arrivé au premier rang de la prestigieuse catégorie « Entreprises les plus réputées du secteur de l’eau ». Degrémont, le spécialiste des usines de traitement de l’eau du groupe a également remporté la première place dans la catégorie « Meilleures Entreprises d’ingénierie environnementale ».
Le sondage a été réalisé par H2O-China, un portail d’information dédié au secteur de l’eau. L’évaluation des entreprises chinoises et internationales portait sur quatre critères :
- Qualité du service, en particulier le développement commercial en 2006;
- Compétitivité et stratégie d’investissement, compétences techniques et opérationnelles;
- Engagement en matière de responsabilité sociale
- Valeur et réputation de la marque.
Ce classement renforce l’ambition de SUEZ d’être le principal fournisseur de services environnementaux en Chine auprès de clients municipaux et industriels. La Chine est en effet une région clé du développement du Groupe en Asie qui depuis plus de 30 ans investit ses moyens technologiques et son savoir-faire dans le secteur de l’eau et de la propreté.
“La Chine s’attaque aux grands enjeux environnementaux auxquels elle est confrontée. Nous constatons que la gestion de l’eau et les problématiques de pollution prennent désormais une place importante dans l’agenda politique national. », a indiqué Jean-Louis Chaussade, Directeur général de SUEZ Environnement. « Etre considéré comme numéro un par les professionnels du secteur de l’eau, est une reconnaissance du travail mené par nos équipes locales et de la qualité de
.../...
Abonnés : cliquez ici pour accéder à la suite
Non abonnés : accéder
au micro-paiment à partir de 1,80 €
pour 10 pages , cliquez
ici
pour tout connaître sur
notre offre, cliquez ici